Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ou en parle de mangas, de jeux video etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire et cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Missblackxs
ancien newbie
ancien newbie
Missblackxs


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Quelque part
Emploi : Dodo
Loisirs : Dessin,handball
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
race: Race inconnu
Nom: Julian
Localisation actuelle: devant le donjon

Histoire et cartes Empty
MessageSujet: Histoire et cartes   Histoire et cartes Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:20

Il m’est difficile d’imaginer que le Monde avait été en paix autrefois. Moi, je l’ai toujours connu comme il est aujourd’hui : un monde de haine et de violence. Comment pourrais-je croire ceux qui disent que le Roi de la Lumière, Théodore, avait été le meilleur ami de mon Roi, Handar ? Chaque jour j’essaie de me représenter la Grande Cité du Nord avec elfes, gobelins et humains dansant dans une taverne, ou encore un nain se marier avec un ork. Dire que d’après Trook, tout se passait dans la joie et la tranquillité il y a à peine quinze ans !
Dans son enfance, il jouait avec des gens de l’est, moi je n’ai fait que m’entraîner à tirer à l’arc et cultiver la haine des Korrinans. Et le pire, c’est que je ne comprends pas la raison de cette guerre. Mon grand-père me l’a expliquée maintes et maintes fois mais il doit y avoir une subtilité que j’ai du mal à saisir, la nature Humaine est décidemment trop compliquée. Mais je vais quand même vous raconter ce que j’ai appris de mon grand père.
Il paraîtrait qu’il y a avait autrefois, au cœur du Temple de l’Île de Telbe, deux orbes. L’un était bleu et appartenait aux Korrinans. L’autre était rouge et appartenait au Zaaronais. Ils avaient tout deux étés placés sur cette île car elle était neutre, et donc, le symbole de la paix. C’était en quelque sorte le symbole de l’alliance entre les Deux Grands Peuples.
Malheureusement, ils disparurent en même temps, il y a seize ans. Les deux Rois tentèrent de les retrouver pendant un an. Puis, ils s’accusèrent l’un l’autre du vol des orbes, et de cela résultat une guerre.
Bien sur, tout s’est calmé depuis un moment mais la guerre est toujours là. Il n’y a plus de bataille, ou d’attentats. Mais le chaos et l’anarchie règnent toujours. Seules une zone est restée neutre, et donc, toujours en ordre : l’Axe du Raine, il relit la Grande Cité des Ténèbres du Sud de Zaaron et la Grande Cité de Lumière du Nord de Korrin.

Carte du monde
Histoire et cartes Carte_10
Carte d'une cité
Histoire et cartes Cite10
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-m.skyblog.com
 
Histoire et cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser