Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ou en parle de mangas, de jeux video etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement au RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood-Revenge
newbie
newbie
Blood-Revenge


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dofus
Emploi : Dofussien =)
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
race:
Nom:
Localisation actuelle: Devant le donjon

Entrainement au RP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au RP   Entrainement au RP Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:25

Je suis né dans la province nord d’amakna. J’ai vécu 8 années à parcourir les plaines avec ceux qui aurai pu être mes parents d’après mes souvenir flou. A 10 ou 11 ans la caravane de marchand conduite par mon père fut attaquer et seul moi et ma mère survécûmes fuyant a dos de dragondinde vers la ville la plus proche mais que nous aimions le moins, Bonta.
3 jours de fuite continus sans s’arrêter, la dragodinde a bout de force mourut au bout du 2eme jour. Arrivé devant les portes de la cité blanche ma mère pleura et nous y entrâmes. La ville surpeuplée accueillait tous ceux qui y entré même les gens qui comme ma mère avait combattu tant de temps les miliciens.
A 13 ans ma mère décéda nul ne sait pourquoi. Peut être a cause de l’air saint de la ville ou bien le fait qu’elle ne sut jamais remise des séquelles entraîné par la course a pied du dernier jour de fuite.
Plus rien ne me rester a bonta je parti donc en direction d’amakna et je découvrit une nouvelle ville astrub. La-bas j’y ai trouvé des gens plus fantastique les un que les autres c’est ainsi que je fit la connaissance des serianes. Mercenaire aguerri se rangeant du coté le plus offrant.
Pendant des années je les observa apprenant toujours plus pour devenir un jour un mercenaire comme eux. C’est ainsi que je gravit les échelons petit à petit jusqu'à ce que je m’appercoive que le clan s’était dégradé petit à petit et ne représenté plus rien pour moi c’est ainsi que je fit mes adieu a 19 ans au clan de seriane-kerm.
Bien décidé a retrouvé mes origines brakmarien je partie en direction de la ville sombre ou règne le seigneur Djaul en l’honneur de notre maître a tous Rushu ou j’accompli les diverse mission donné par le général Oto Mustam en espérant être une représentante importante de la ville de Brakmar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Admin
Domi


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans cette univers infini et insondable
Emploi : Et merde...
Loisirs : Faire des parties de dés, de l'origami, dormir, manger
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
race: Race inconnu
Nom: Sefeu
Localisation actuelle:

Entrainement au RP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au RP   Entrainement au RP Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:35

Bon, alors j'ai creer ce sujet (même si il y a marquer que c'est Blood-Revenge, c'est d'ailleurs gràce à lui que j'ai eu cette idée. Donc j'ai déplacé son message dans cette parti plus approprié.) Alors ici, vous allez vous entrainers a parler le RP correctement, c'est d'ailleurs pour vous laisser le temps que le JDR ne commence pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmangakyou.forum2jeux.com
 
Entrainement au RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser